Code Lyoko
Administrateurs : Aelita
 
 Code Lyoko  Vos vies 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:21:26   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Salut tout le monde !
Je m'appelle Ulrich (et ouai raison de plus pour aimer ce dessin animé ), j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'habite à Nancy.
J'adore ce dessin animé, je sais je suis déjà grand mais quand il a existé, j'étais en 4ème, j'avais le même age que les personnages.

Message édité le 03-06-2007 à 22:22:56 par Ulrich


--------------------
Aelita
Membre
Aelita
14 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:19:42   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Bonjour, bienvenue sur se forum. Merci d'être inscrite. Pour simple curiosité ou à tu trouvé le forum, vu que je n'est pas encore fais de pub. Sinon merci d'être inscrit
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:35:22   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Je suis allé voir les statistiques pour voir où en était mon forum, et j'en ai profité pour aller voir les nouveaux forums et voila, j'ai vu Code Lyoko alors j'ai cliqué sur le lien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Code Lyoko  Vos vies  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum