Code Lyoko
Administrateurs : Aelita
 
 Code Lyoko  Problème/aide 

 Problème : Voir les membres connecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:39:49   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Aelita, je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas que nous sommes connectés tous les deux, sur la page d'accueil du forum, dans la partie membres en ligne, on devrait nous voir ?

Message édité le 04-06-2007 à 18:51:12 par Aelita


--------------------
Aelita
Membre
Aelita
14 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:53:49   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Mmmm...Sa je sais pas car c'est rare que j'utilise se style de forum. Je vais essayer de le corriger mais d'abord je crée les sections.
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:08:48   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Si tu trouve vraiment pas, faudrait demander sur le forum officiel d'alloforum si quelqu'un pourrait nous aider.


--------------------
Aelita
Membre
Aelita
14 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:31:28   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Ou au pire j'attend quelqu'un de compétant et je le recrute en admin
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:26:32   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Et ben on va attendre longtemps

Tu veux vraiment pas demander sur le forum officiel, je veux bien le faire si tu veux.

Message édité le 05-06-2007 à 17:27:37 par Ulrich


--------------------
Aelita
Membre
Aelita
14 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:31:01   Voir le profil de Aelita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelita   

Non t'inquiète pas je connais quelqu'un de très fort comme Jeremie. Je vais essayer de demandé qu'il m'aide un peu.
Ulrich
Membre
Ulrich
16 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:43:10   Voir le profil de Ulrich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich   

Ok, c'est super.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Code Lyoko  Problème/aide  Problème : Voir les membres connecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum